Supporter-Of-Asse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Transfert de marchandise

4 participants

Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Transfert de marchandise

Message par Admin Mar 11 Mai - 21:16

alors nos transferts en sont où ? le marcher va s'ouvrir et les millions voyager !

Payet annoncé au PSG ! Info ou IntoX ?
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

https://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par johnGA92 Ven 14 Mai - 10:05

du moment qu'il part

johnGA92
Suporter Canal +
Suporter Canal +

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Ain (trop loin de Sainté)
club : ASSE
Groupe / Tribune : GA92
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par begophi Ven 14 Mai - 14:39

Il semble que le départ de Payet pour Paris soit quasiment acquis. Selon So Foot, le transfert serait de l'ordre de 4 millions d'euros.

begophi
Suporter Canal +
Suporter Canal +

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Grenoble
club : ASSE-GF38
Groupe / Tribune : ---
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par rob42 Ven 14 Mai - 19:39

L'AS Saint-Etienne a trouvé un accord avec Sylvain Marchal, 30 ans, le défenseur central et actuel capitaine du FC Lorient, pour un contrat professionnel d'une durée de trois saisons. Il passera la traditionnelle visite médicale en début de semaine prochaine.

source: www.asse.fr
rob42
rob42
Présent au stade
Présent au stade

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : vers Sainté
club : Sainté!!!!!!!
Groupe / Tribune : kop sud
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par Admin Ven 14 Mai - 19:54

Marchal pour combien ?
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

https://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par rob42 Sam 15 Mai - 12:15

Marchal pour rien du tout car il était en fin de contrat.
rob42
rob42
Présent au stade
Présent au stade

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : vers Sainté
club : Sainté!!!!!!!
Groupe / Tribune : kop sud
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par Admin Mar 18 Mai - 21:17

Petit bilan de RorO:

Au terme de cette saison 2009-2010, Roland Romeyer a accepté de faire le point sur la situation du club. Le Président du Directoire de l’ASSE apporte son éclairage sur l’actualité de l’ASSE

Président, que pensez-vous des propos tenus par Christophe Galtier concernant Willy Sagnol, après le match Nice – ASSE ?
Il faut tenir compte du contexte dans lequel les questions ont été posées. Christophe était déçu par le résultat du match, compte tenu de l’implication positive des joueurs, de la qualité du jeu produit en 2ème mi-temps et de la décision d’arbitrage refusant un but pour hors-jeu imaginaire.
En conférence de presse, il a tenu des propos déplacés qui dépassent de très loin son rôle d’entraineur. Dès dimanche, nous en avons discuté ensemble. Christophe a bien compris qu’il avait outrepassé ses fonctions.

Ces propos influencent-ils vos décisions ?
Non. J’ai par habitude de consulter les cadres qui m’entourent mais je reste le Président du club et seul décisionnaire de l’organisation sportive et administrative !
J’ai pris mes responsabilités sur des dossiers comme la suppression de la tournée à Saint-Martin, sur les sanctions disciplinaires quand elles s’imposaient et sur la mise en place de la limitation des dépenses. Je dois continuer de faire preuve de convictions sur tous les dossiers qui m’attendent !

Quel sera alors le nouvel organigramme ?
Je me répète. Je n’ai pas changé de ligne directrice depuis ma prise de fonction au directoire. L’organigramme sera à l’identique et renforcé par un poste de conseiller sportif, comme je l’avais déjà évoqué en janvier dernier.
Cette organisation correspond à ce qui existe à Lille avec Jean-Michel Vandamme ou à l’Olympique Lyonnais avec Bernard Lacombe. J’ai exposé cet organigramme aux membres du Conseil de surveillance lors d’une réunion, le 8 mai dernier, et il a reçu l’approbation des présents. Le directoire proposera, lors de la prochaine réunion du Conseil de Surveillance, mi-juin prochain, le nom du futur Conseiller.

A ce poste de Conseiller sportif, on a parlé de Jean-Pierre Bernès ou de Willy Sagnol, qu'en est-il?
Le premier est agent de joueurs et d’entraineurs. Nos relations sont cordiales du fait de ses activités mais il n’intégrera pas l’organigramme du club (Voir le communiqué officiel :«Démenti concernant l’Equipe » du 12 mai 2010).
Le second est déjà au club. Début janvier, j’avais moi-même demandé à Willy d’intégrer le directoire de l’ASSE pour apporter sa vision et son expérience de joueur international. Il avait décliné cette proposition car il souhaitait rester en Allemagne. Cependant, il avait accepté un rôle plus compatible avec ses disponibilités au Conseil de surveillance.
Après le match ASSE-Toulouse, Willy a proposé de prendre éventuellement des responsabilités dans le club et a présenté son projet aux actionnaires. Il a décidé d’y renoncer pour des raisons qui lui sont propres et a donné sa démission de son mandat au conseil de surveillance.
Willy m’a toutefois précisé qu’en tant qu’amoureux des Verts et ami depuis plus de 20 ans, je pouvais compter sur son soutien, sur son réseau de connaissances et son aide.


Christophe Galtier dit ne pas vous avoir encore rencontré ?
Nous avions, effectivement, prévu de nous voir la semaine dernière. Mais, compte tenu de mon emploi du temps, et des priorités du coach d’effectuer des entretiens individuels suite à la piètre prestation de certains joueurs lors du match ASSE - Toulouse, ainsi que de la préparation du déplacement à Nice, nous avons convenu de nous voir au milieu de cette semaine.

Dans quelles proportions, l’effectif sera-t-il renouvelé ? Quel profil de joueurs cherchez-vous à recruter ? Quelles sont vos priorités ?
Au regard de la saison que nous avons vécue, nous souhaitons bâtir une équipe dont l’état d’esprit sera combatif et en parfaite adéquation avec les valeurs du Club. Prioritairement, notre recrutement sera fondé sur cette philosophie qui a fait notre force par le passé. Un choix comme celui de Sylvain Marchal est un exemple concret de cette volonté.
Par ailleurs, les joueurs en fin de contrat ne seront pas tous conservés. D'autres joueurs, ne faisant pas partie des plans de Christophe Galtier, seront transférés voire prêtés.

Quelle est la situation financière du club ?
La situation financière s’est dégradée suite à deux saisons sportives médiocres. Depuis janvier, nous avons pris des mesures pour réduire nos dépenses. C’est tout le football français qui va devoir «se serrer la ceinture». En effet, la suppression du D.I.C. vient impacter nos charges de manière importante.
Le Directoire a décidé de se rapprocher dès la saison prochaine des exigences du «Fair Play financier» prônées par l’UEFA. L’ASSE sera donc pionnière en la matière. Nous allons réduire notre masse salariale de près de 30% et limiter le nombre de contrats professionnels à 23 joueurs maximum. Nous allons également indexer les salaires aux résultats de l’équipe : une part variable importante tiendra compte de notre classement final afin d’encourager la motivation à tous les niveaux.
Mon objectif est de gérer le club en bon père de famille. Ce qui en veut pas dire sans ambitions. Bien au contraire : c’est la garantie de la pérennité financière du club et de l’utilisation de ses ressources au service du projet sportif.



Redoutez-vous le prochain passage devant la DNCG ?
Nous sommes sereins pour ce passage en juin prochain car nous conservons des fonds propres nettement positifs.





Comprenez-vous l’attitude d’une partie du public lors du dernier match à domicile ?
Je comprends tout à fait leur mécontentement. J’ai, par contre, du mal à admettre qu’on prenne ainsi à partie des joueurs, dès l’échauffement, comme ce fut le cas contre Toulouse, ce qui les a déstabilisés. Un supporter doit aider son équipe à aller à la victoire ! Enfin, j’ai aussi du mal à comprendre qu’une petite partie du public empêche ceux qui veulent chanter ou encourager leur équipe de le faire.

Quelle politique et tarifs d’abonnement avez-vous adopté pour la saison prochaine ?
Nous conservons les mêmes tarifs que la saison passée, tarifs que nous avions baissés la saison dernière : nous restons ainsi parmi les places populaires les moins chères de la Ligue 1. Nous ne pouvons pas faire plus car nos charges de fonctionnement ne cessent d’augmenter.

Quels objectifs sportifs vous êtes-vous fixés pour la saison à venir ?
Je ne vais pas vendre du rêve. Selon nos moyens, nos objectifs seront de se stabiliser dans le milieu de tableau en championnat de Ligue 1, défendre du mieux possible nos couleurs lors des matchs de Coupes, d'avoir de la constance sportive, de retrouver un esprit de gagnant et de donner du plaisir au public.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

https://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par Admin Mer 26 Mai - 22:26

Magaye Gueye, l’attaquant du Racing Club de Strasbourg, pourrait rejoindre l’AS Saint-Etienne.

Malgré la concurrence de l’AS Monaco, notamment, Magaye Gueye (19 ans), l’attaquant du Racing Club de Strasbourg, pourrait finalement rejoindre l’AS Saint-Etienne, qui aurait aussi remarqué l’ailier Nacer Chadli (20 ans, AGOVV Apeldoorn).
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

https://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par begophi Sam 29 Mai - 19:28

Il avait fait un super début de saison avec le Racing.

begophi
Suporter Canal +
Suporter Canal +

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Grenoble
club : ASSE-GF38
Groupe / Tribune : ---
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par rob42 Jeu 17 Juin - 14:02

Sylvain Marchal, première recrue

Tout est signé. Le défenseur central et capitaine de Lorient, Sylvain Marchal, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour trois saisons. En fin de contrat avec les Merlus, ce défenseur de 29 ans qui compte plus de 180 matches en Ligue 1 a donc choisi l’ASSE pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Originaire de la Haute-Marne, Sylvain Marchal a fait ses premières gammes de footballeur à l'ASPTT Chaumont avant de rejoindre le centre de formation de Metz à l’âge de 14 ans. En mars 1999, il débute sa carrière professionnelle avec le club messin face à Monaco, en Ligue 1. Après six saisons chez les Grenats, Sylvain Marchal est prêté en 2004 à Châteauroux et dispute cette année là la Coupe d'Europe. La saison suivante, il s’engage avec Lorient : il en devient un titulaire indiscutable ainsi que le capitaine.

source : site off
rob42
rob42
Présent au stade
Présent au stade

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : vers Sainté
club : Sainté!!!!!!!
Groupe / Tribune : kop sud
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par rob42 Jeu 8 Juil - 18:02

Batlles est désormais stéphanois. En effet, ce dernier à signé un contrat de un ans + une année en option avec le club forézien.

source: www.envertetcontretous.fr
rob42
rob42
Présent au stade
Présent au stade

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : vers Sainté
club : Sainté!!!!!!!
Groupe / Tribune : kop sud
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par Admin Jeu 8 Juil - 19:33

encore une grande gloire du club ... avoir recruter batles a grenoble ...
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

https://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par rob42 Jeu 8 Juil - 21:41

Les seuls points positifs sont qu'il ne nous a rien couté et qu'il apportera de l'expérience au groupe.
rob42
rob42
Présent au stade
Présent au stade

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : vers Sainté
club : Sainté!!!!!!!
Groupe / Tribune : kop sud
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de marchandise Empty Re: Transfert de marchandise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum