Asse - Lens

Aller en bas

Asse - Lens

Message par Admin le Jeu 26 Aoû - 19:06

Christophe Galtier : «Confirmer les progrès»

Samedi soir (19 heures), une victoire face à Lens bouclerait, de belle manière, un mois d’août encourageant. C’est le challenge fixé par Christophe Galtier.

Quel mini-bilan tirez-vous des trois premiers matches ?
Christophe Galtier : «Je reste convaincu qu’une équipe a besoin de fondations solides au niveau défensif. Par rapport aux deux premiers matches, nous avons été plus performants dans ce domaine à Rennes, qui plus est face à une équipe dotée d’un gros potentiel offensif. Il va falloir confirmer ces progrès, match après match. »»

Offensivement, à Rennes, l’équipe a manqué le coche ?
Christophe Galtier : «C’est vrai. Nous avons mal négocié certaines situations quand nous avions la possession du ballon. Je pensais que nous aurions davantage d’opportunités face à Rennes mais notre adversaire n’a pas voulu se faire contrer. Nous, non plus. Je pensais que Rennes allait beaucoup plus sortir que ça.»

Quelles sont vos attentes ?
Christophe Galtier : «Pour gagner des matches, il faut marquer des buts. Nous travaillons au quotidien à l’entrainement pour améliorer les relations entre les lignes, l’apport offensif des milieux de terrain et l’efficacité devant le but.»

«Lens a du cœur et de la qualité»

Justement, comment se situe Gonzalo Bergessio ?
Christophe Galtier : «Il avait été victime d’un vilain coup qui l’a gêné pendant une vingtaine de jours. Aujourd’hui, il est de mieux en mieux. Il a effectué une très bonne semaine d’entraînement.»

Quel regard portez-vous sur Lens ?
Christophe Galtier : «Cette équipe a du cœur et de la qualité. Elle a déjà inscrit quatre buts dans les vingt dernières minutes. Cela prouve qu’elle a du caractère et des ressources. Elle me plait car elle est généreuse. Elle me fait penser à mon équipe. Nous sommes à peu près de mêmes valeurs. Lens a, d’ailleurs, quatre points à son compteur, comme nous. »

Comment comptez-vous y prendre
Christophe Galtier : «Il faudra attaquer tout en gardant des sécurités afin d’éviter d’être contrés. Nous allons tout faire pour essayer de marquer des buts et gagner. Une deuxième victoire à Geoffroy-Guichard est importante pour boucler ce mois d’août. Elle nous apporterait un peu plus de confiance. Elle nous mettrait dans le bon rythme et confirmerait un bon début de championnat. Ceci dit, nous ne devons pas être tétanisés par l’enjeu. Mais, au contraire, jouer libérés en sachant qu’on acquis des certitudes.»

Asse.fr
avatar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asse - Lens

Message par Admin le Jeu 26 Aoû - 19:07

Les trois points sont absolument à prendre face à une équipe de lens a notre niveau ! Et avec plus de faciliter que le match de sochaux Rolling Eyes
avatar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Bretagne
club : Saint Etienne
Groupe / Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://supporter-of-asse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asse - Lens

Message par rob42 le Dim 29 Aoû - 19:59

Bon on aura pas montré grand chose durant le match mais l'essentiel est là. On a su concrétiser nos seules occasions. Maintenant place à un mois de septembre chargé.
avatar
rob42
Présent au stade
Présent au stade

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : vers Sainté
club : Sainté!!!!!!!
Groupe / Tribune : kop sud
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asse - Lens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum